Un regard sur les jeunes formés au CSV

Nous allons commencé par Clément Gelin, génération 1993, formé au CSV et parti depuis 2 saisons au FC Grenoble, va participer au stage Centre Elite des moins de 20 ans à Centre Technique National à Marcoussis. Ce stage regroupe une quarantaine de joueurs parmis les meilleurs nés en 1993 et 1994 du 8 au 15 décembre 2012.

 

Clément a notamment été sélectionné en équipe Rhône Alpes moins de 18 ans (saison 2010-2011) et a participé à la tournée en Afrique du Sud de la sélection des moins de 20 ans de Rhône Alpes l'été dernier.

 

Il évolue au poste de 3.4 centre.

 

Nous lui souhaitons réussite pour ce stage et nous serons attentif à sa jeune carrière prometeuse au FCG et en espérant pouvoir suivre les traces d'autres caladois avant lui.

 

A noter également l'intégration d'Alexandre Derrien dans l'effectif professionel du LOU Rugby. Formé au CSV, génération 1992, Alexandre est parti en Cadet 2ème année au CSBJ. Après 3 années passées au pôle Espoirs du Lycée Louis Armand, Alexandre a enchaîné les sélections nationales au poste de 3ème ligne aile. Il a participé notamment à la Coupe du Monde moins de 20 ans l'an passé en Afrique du Sud.

 

Comme pour Clément, nous restons attentif à la carrière de ces jeunes caladois prometteurs !