Résultats du jour

Les Cadets et les Juniors recevaient le club de Saint Genis Laval dans le cadre de la journée reportée du 8 décembre.

 

Avant cette rencontre les Cadets était en tête du classement avec 6 points d'avance sur le second le CASE (Saint Etienne). L'adversaire du jour quant à lui se positionnait à la 7ème place du classement. Lors du match aller, les jeunes caladois s'était imposés sur le score de 31 à 8. 

 

Dans des conditions climatiques compliquées pour les deux équipes (pluie du début à la fin de la rencontre), les équipes ne marqueront aucun point en première période. Lors du second acte, le CSV va marquer deux pénalités alors que Saint Genis Laval marquera un essai et la transformation permettra aux visiteurs de passer devant score. Score qu'ils vont réussir à conserver jusqu'au coup de siffler final. Défaite 7 à 6.

Première défaite pour cette équipe cadets mais qui reste néanmoins en tête de sa poule avec 7 points d'avance sur le second.

 

Concernant les Juniors, avec ce match en retard, l'équipe pointait à la 3ème place du classement à 5 points du leader Villeurbannais. L'adversaire du jour quant lui se plaçait à la 6ème place de la poule. Le match aller à Saint Genis Laval avait vu les caladois s'imposait sur le score de 35 à 8. 

Dans les mêmes conditions climatique que les cadets, les juniors se sont imposés avec le bonus offensif sur le score de 39 à 8.

Cette victoire leur permet de rejoindre l'ASVEL en tête du classement de la poule 2 de ce championnat Balandrade.

 

Cette année 2012 se termine avec deux équipes de jeunes en tête de leurs classements respectifs. Félicitations à tous et bonnes fêtes de fin de d'année.