Résultats du jour

L'Escale malgré le froid a été le théatre de trois rencontres de rugby.

 

On commence l'après midi par un match international entre l'équipe d'Italie moins de 17 ans et une sélection française des Pôles Espoirs (Lakanal Paris, Dijon, Tours, Ussel et Villefranche sur Saône). 

 

Ce match prévu au comité de Rugby du Lyonnais a été délocalisé au pied levé à l'Escale suite aux températures négatives. Cette rencontre a donc pu avoir lieu sur le terrain synthétique de l'Escale comme les deux rencontre qui ont suivies. 

 

Cette rencontre de haut niveau jeune a été remporté sur le fil par la sélection française sur le score de 22 à 21. 

 

A 15h30, place au CSV et les Cadets Teulière A qui accueillait en leader l'équipe de l'ASVEL. L'équipe garde sa place de leader à deux journées de la fin du championnat en l'emportant sur le score de 26 à 18 (4 essais à 2).

 

A 17h00, ce sont les Juniors qui affrontent l'ASVEL dans un atch de haut de tableau. Malgré un mach équilibré, ce sont les Villeurbannais qui l'emporte après avoir mieux gérer leurs temps fort sur le score de 16 à 8. 

 

A noter le report du match Teulière B, faute de terrain en herbe (tous gelés) disponible.

 

Demain place aux Séniors qui se déplacent à Privas.

 

Ci-dessous les photos de Louis à qui nous tirons notre châpeau pour avoir braver le froid toute l'après midi pour toutes ces belles photos. 

 

Lien pour retrouver l'ensemble des photos : 

https://picasaweb.google.com/Louispey

 

 

Photos de Louis de Sélection Nord Pôles Espoirs vs Italie U17

Photos de Louis pour CSV vs ASVEL Cadets Teulière A

Photos de Louis match Juniors CSV vs ASVEL