Actualités du week-end au CSV

Ce samedi, entraînement pour toutes les catégories de l'école de rugby à l'Escale aux horaires habituels (10h sur le terrain jusqu'à 11h30).

 

Les minimes sont au repos, hormis 7 joueurs qui participent au tournoi de Chambéry avec la sélection du Rhône.

 

Les cadets Teulière A sont au repos en attendant leur 16ème de finale du week-end prochain contre RST PLAGES ORB-PORT CERS U17, club du comité de Languedoc. Le match aura lieu en Drôme Ardêche le week-end prochain.

 

Les cadets Teulière B se déplacent à Saint Claude pour affronter à 14h30  STADE DE SERGER contre l'entente RST Saint Claude, Oyonnax et Nantua

 

Les Juniors Balandrade commencent leurs compétitions du challenge Sud Est en accueillant le club de Montrevel-Viriat à 15h00 à l'Escale.

 

Les séniors commencent leurs phases finales demain dimanche.

 

L'équipe 1 se déplace pour le compte du match aller à Ampuis en 32ème de finale, match à 16h00 (en lever de rideau match de 32e d'Excellence B entre le FC Tournon et le SO Givors). Petit rappel concernant cette compétition, les deux premiers tours se jouent en match aller-retour. L'équipe la mieux classée lors du championnat reçoit toujours au match retour. Adresse du lieu de la rencontre : STADE DE VERENAY Z.A. DE VERENAY 69420 AMPUIS

 

L'équipe 2 se déplace à Meximieux pour leur 32e de finale d'Excellence B contre le club d'Ampuis. Le match aura lieu à 15h00. Adresse du lieu de la rencontre : STADE MUNICIPAL DE LA PRAIRIE 01800 MEXIMIEUX.