Victoire des Juniors contre Montrevel Viriat

Victoire des juniors sur le score de 15 à 10 contre l'entente Montrevel Viriat.

 

Le début du match est à l'avantage de l'équipe de l'Ain qui ouvre le score par un bel essai transformé dès la 3ème minute. L'équipe de Montrevel-Viriat très joueuse va mettre en difficulté les jeunes caladois pendant cette première période.

La réaction du CSV est récompensé par un essai en débordement de Maxime Biale à la 22ème minute de la première mi-temps.

Une pénalité réussie par Maxime Hertzog à la 34ème minute (1 minute avant la mi-temps) permet au CSV de passer devant au score à la mi-temps sur le score de 8 à 7.

Le CSV se montre plus entreprenant en seconde période, et c'est Bastien Carron qui conclut par un essai une bonne séquence collective à la 52ème minute. Essai qui sera tranformé par Maxime Hertzog.


L'équipe de Montrevel-Viriat va tenter de revenir au score en profitant des pénalités concédés par les caladois mais malheureusement leur buteur ne pourra convertir une seule de ses tentatives. Malgré un dernier temps fort de cette belle équipe de l'Ain, le CSV l'emporte sur le score de 15 à 10. 

 

Prochaine rencontre pour les juniors : samedi prochain déplacement à Rumilly.