Résultats des jeunes du CSV

Semaine dense en activité pour le CSV. Après les tournois du 1er mai pour l'école de Rugby et les minimes, ce samedi les juniors affrontaient l'Asvel pour la 3ème fois de la saison et les Cadets Teulière B jouaient leur rencontre contre RST Bourg.

 

Suite à un problème de licences du club adverse, les cadets ont débuté leur rencontre avec d'une heure de retard, ce qui laissait aux juniors le soin d'ouvrir l'après midi rugby à l'Escale ! 

 

Fort de leurs deux défaites en phase de poule et face  à un adversaire qui a terminé 1er du championnat, les jeunes caladois avaient à coeur de remporter ce match.

Avec des maillots tout neuf (nous reviendrons dans un autre article sur ce jeu de maillots), le CSV attaquait la rencontre avec l'ambition de produire du jeu. La rencontre reste équilibré jusqu'à la 14ème minute où Bastien Balligand franchit la ligne pour l'ouverture du score. Essai transformé par Maxime Hertzog. Le CSV mène 7 à 0.

Il faudra attendre la 30ème minute pour voir à nouveau Bastien Balligand inscrire un essai qui permettra au CSV d'arriver à la pause avec une avance de 12 points.

L'entame de la seconde période est à l'avantage des caladois qui vont inscrire coup sur coup quatre nouveaux essais par  Alexandre Chiera, Bastien Gonin, Yann Selles et Anthony Pela.

Une réaction de l'Asvel leur a permis d'inscrire deux essais.

La fin de la rencontre se soldait sur un score de 34 à 12 pour les Caladois. Prochain match à Voiron.

 

Les Cadets Teulière B quant à eux accueillaient le RST Bourg dans une rencontre sans enjeu de qualification.

Une rencontre qui a faillit ne pas avoir lieu, faute à un problème de licence pour les adversaires du jour. La rencontre a bien eu lieu mais avec près d'une heure de retard.

La première mi-temps est à l'avantage des caladois qui inscrivent plusieurs essais pour mener largement à la mi-temps. La seconde période sera plus brouillonne et le club de l'Ain franchira la ligne d'essai.

Score final pour une victoire des Cadets Caladois sur le score de 33 à 7.