Week-end du CSV

Après deux courtes défaites la semaine dernière contre Strasbourg et les Espoirs d'Oyonnax, le CSV s'impose jeudi soir en match amical sur le score de 24 à 19. Match qui s'est déroulé en 3 tiers temps pour permettre aux deux équipes de faire tourner l'effectif. 

Match hier soir des Séniors contre l'équipe Espoirs du LOU. Après avoir ouvert le score par l'intermédiaire d'Arnaud Dubost suite à un bon travail des avants, les jeunes LOU reprennent l'avantage à la faveur d'un essai en fin de premier mi-temps, 7 à 5. 
Il faudra attendre les cinq dernière minutes pour voir inscrire deux essais supplémentaires pour les Espoirs du LOU qui ont su faire parler la puissance et la vitesse de leurs 3.4 notamment. A noter la présence sur le terrain de joueurs à fort potentiels du côté des Lyonnais qui pour certains ont déjà participer à plusieurs rencontres de ProD2 ou de Coupe d'Europe. 
Rendez vous est pris pour les séniors pour l'ouverture du championnat à Rumilly dimanche 15 Septembre.

 

Après les minimes qui ont fait leur rentrée ce mercredi à l'escale place aux jeunes pousses du club ! 

 

Samedi, rentrée de l'école de Rugby pour les quatre catégories, entraînements de 10h à 11h30. Accueil des familles  à partir de 9h.

 

Moins de 7 ans : nés en 2007 et 2008 (attention il faut avoir 5 ans révolus).

Moins de 9 ans : nés en 2005 et 2006

Moins de 11 ans : nés en  2003 et 2004

Moins de 13 ans : nés en 2001 et 2002

 

DImanche 8 septembre, après plusieurs d'équipes lors des derniers jours, le tournoi de rentrée se transforme en match sec entre le CSV et LOU (équipe Gaudermen). Le match aura lieu à l'Escale à 11h dimanche 8 septembre.

 

Venez nombreux les encourager.

 

Bon week-end à tous,