Résultats des Séniors à Rumilly

Les séniors se déplaçaient pour la première journée à Rumilly.

 

En lever de rideau l'équipe B s'est incliné sur le score de 33 à 10, les points marqués pour le CSV : 1 essai d'Arnaud Mahuet et pour Mathieu Baita une transformaion et un drop.

 

Pour l'équipe 1, elle rencontrait une équipe éliminé l'an passé en phase finale de Fédérale par le futur champion de France e voisin (Chambéry).

 

Une entame à l'avantage des caladois qui auront du mal à concrétisation cette domination avec le vent dans le dos. Néanmoins c'est Jérémy Bouillot qui ouvre le scoe sur une pénalité. Les locaux répliquent sur une pénalité pour revenir au score. Avec une domination caladoise notamment en conquête, ce sont les rumilliens qui franchiront la ligne suite à une pénétration du n°14 rouge et noir. 

 

L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 10 à 3 en faveur des locaux.

 

Les caladois qui jouaient en blanc cette rencontre, affiche de la détermination pour entamer le second acte. L'effort important des avants sur la conquête touche et mêlée permettent de mettre à la faute l'équipe de Rumilly. Après deux échecs et suite à la sortie de Jérémy Bouillot sur blessure juste avant la mi-temps, c'est Florian Napoly qui prend la responsabilité du but. Il inscrira deux pénalités en cette deuxième période.

 

Mais en même les locaux seront très réalistes en inscrivant deux pénalités dont une de près de 50 m complétement en coin par Jean Maurice Oulouma (ex joueur d'Oyonnax).

Malgré une fin de match à l'avantage des caladois, et un essai refusé, nos équipe 1 devra se contenter du bonus défensif. 

Prochain match dimanche prochain avec le déplacement à Pontarlier qui a battu Beaurepaire sur le score de 15 à 13. 

 

Points pour Rumilly : 1 essai, 1 transformaion et 3 pénalités

 

Points pour le CSV : 1 pénalité de Jérémy Bouillot et 2 pénalités pour Florian Napoly.

 

Résultats des autres rencontres : 

 

Saint Savin 24-20 Montmélian (BD)

RC Vichy 9-22 Le Creusot

Rc Seyssins 23-15 ASVEL

CA Pontarlier 15- (BO) 12 US Beaurepaire (BD)

 

Equipes B

Saint Savin - Montmélian 

RC Vichy -Le Creusot

Rc Seyssins 12-23 ASVEL

CA Pontarlier 18-16 US Beaurepaire (BD)