Retour sur le week-end du CSV

Petit retour sur le week-end du CSV. 

 

Samedi matin, l'école de rugby des moins de 9 ans au moins de 13 ans avaient entraînement à l'Escale. Pour les moins de 7 ans, une partie des éducateurs était en formation le matin et l'après midi place à un rassemblement moins de 7 ans à l'Escale.

 

Samedi après midi, les Cadets Territoriaux se déplaçaient à Trévoux pour rencontrer le Bassin Dombes Veyle Saône. Avec 8 essais dont 5 transformés contre 2 essais, les jeunes caladois s'imposent à l'extérieur sur le score de 50 à 10.

Cette victoire leur permet de positionner à la 2ème place de la poule avec 2 victoires pour une défaite. Prochain match ce samedi à 14h contre le SC Tarare à l'Escale.  

 

Dimanche à l'Escale un match était programmé en Coupe de la Fédération entre le comité de Bourgogne et le comité de Drôme Ardêche. Score final : 26 à 19 pour la Bourgogne. 

 

Ce week-end était également le second week-end pour les sélections de jeunes où le CSV était une nouvelle fois bien représenté. 

 

En moins de 16 ans Taddeï, Arthur Collaudin, Arthur Helmich, Thibault Ducloux et Romain Brunet se sont imposés contre le comité des Alpes à Bourgoin sur le score de 16 à 0.

Les moins de 17 ans avec Nicolas Audard ont arraché leur victoire sur le score de 8 à 6.

Les moins de 17 ans Rhône Alpes avec Thibault Berthaud l'ont emporté sur le Grand Ouest sur le score de 24 à 9.

Les moins de 18 ans Rhône Alpes avec Maxime Husson se sont inclinés contre le Grand Ouest sur le score de 18 à 15.

Félicitations à tous ces jeunes joueurs qui représentent le CSV en sélection.

 

Bonne semaine à tous,