Le week-end du CSV

Le week-end du CSV du 16 et 17 novembre sera dense en activité rugbystique !

 

Commençons par l'école de rugby, avec les moins de 13 ans qui seront en tournoi à Villeurbanne le matin. Départ du car de l'Escale à 8h30. Les enfants qui n'auraient pas récupéré leur équipements (short et chaussette) doivent venir à 8h15 pour le faire. A l'issue du tournoi une collation (sandwich-boisson) sera donnée aux enfants sur place. Retour prévu vers 13h-13h15.

 

Les moins de 7 ans et les moins de 9 ans seront à l'Escale pour l'entraînement aux horaires habituels (10h-11h30).

 

Quant aux moins de 11 ans, ils seront en tournoi à Givors à l'après midi. Le rendez vous est donné à 12h00 à l'Escale pour distribution des short et chaussettes pour ceux qui ne l'auraient pas encore, distribution pour tous des  1/4 zip (en espérant que tous seront arrivés) et photo d'équipe.Retour prévu en fin d'après midi vers 17h30-18h00.

 

Les minimes joueront à la Verpillière à un horaire inhabituel car ils joueront le dimanche matin. Départ de l'Escale à 7h45 et retour en début d'après sur le parking du Palais des Sports de l'Escale en raison des rencontres Séniors de l'après midi contre Vichy (et du coup d'un parking qui sera saturé).

 

Les Cadets reçoivent à l'Escale pour les deux équipes, On commence par les Cadets Territoriaux qui joueront à 14h00 contre Tarare et on enchaînera par les Cadets Teulière A qui joueront contre le voisin Villeurbannais à 15h30.

 

Les Juniors Balandrade reçoivent également à l'Escale à 15h30 l'ASVEL.

 

Quant aux juniors Phliponeau ils se délacent à Vallon de la Tour pour un match à 16h. Rendez vous à déterminer avec les entraîneurs.

 

Les séniors reçoivent dimanche le RC Vichy à l'Escale. Match de l'équipe B à 13h30 et de l'équipe 1 à 15h00.

 

Venez nombreux encourager les différentes équipes et n'hésitez pas à demander des invitations pour la rencontre de dimanche au club house ou dans les différents commerces.