Le CSV reçoit Rumilly ce dimanche 12 janvier 2014

Alors que les Séniors reçoivent Rumilly dans un match du haut de tableau pour les deux équipes ce dimanche (13h30 pour l'équipe B et 15h00 pour l'équipe 1) à l'ESCALE.

 

En effet, Rumilly est 1er dans le championnat de Fédérale 2 avec un point d'avance sur le CSV, 2ème avec l'ASVEL.

 

Alors que l'équipe B de Rumilly est 1er dans le championnat de Fédérale avec 9 points d'avance sur le CSV qui pointe à la 3ème place. Cette équipe B de Rumilly n'a perdu qu'un seul match depuis le début de la saison. Au match aller, le CSV s'était incliné sur le score de 33 à 10. 

 

Concernant l'équipe 1 le match avait été plus sérré mais les rouges et noirs de Rumilly avait gagné sur le score de 16 à 9 ne laissant qu'un point de bonus défensif aux caladois.

 

Si les séniors jouent dimanche, nous aurons un samedi plein pour le CSV avec pour commencer l'école de rugby au grand complet le samedi matin de 10h à 11h30. 

 

L'après midi, les minimes reçoivent à l'Escale le LOU et Oyonnax-Nantua pour un triangulaire relevé. En effet, les deux équipes visiteuses participeront au Top Raa pour cette deuxième partie de saison. Les minimes profiteront de ce triangulaire à domicile pour faire la photo d'équipe à 14h00. 

 

Les Cadets et les Juniors se déplacent quant eux, avec pour les Cadets Teulière A et Juniors Balandrade un déplacement périlleux à Riom (3ème en Cadets et 2nd ex-aquo avec le CSV en Juniors). 

 

Les Cadets territoriaux se déplacent à Unieux pour un match où l'objectif au delà de la victoire est de continuer à progresser (Unieux Firminy pointe à la 2nd place du classement juste devant le CSV 3ème).

 

Les Juniors Phliponeau qui fonctionne en bassin reçoivent à Villars les Dombes le club de Rumilly à 16h00. Rumilly est classé 3ème de poule.

 

Bons matchs à tous et n'hésitez à venir les encourager !!