La semaine du CSV

Après 15 jours de vacances scolaires et de repos rugbystiques pour certains, l'ensemble des licenciés ont repris le chemin de l'Escale avec les horaires habituels. Seule modification, l'entraînement des avants pour les séniors est avancé au mercredi.  Les 3/4 débuteront l'entraînement par une séance vidéo à 18h45. 

 

Côté infirmerie, après le retour de Nicolas Carmona (Fracture du Péronné contre Vichy le 17 novembre à l'Escale), nous espérons le retour de Jérémy Bouillot (Fracture du Péronné qui a nécessité une opération le 20 Octobre contre le Creusot). En revanche, Marno Meyer (3/4 centre) s'est fait opéré de la main vendredi 7 mars à la Polyclinique du Beaujolais et sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. Dernier blessé en date, Kévin Ichard, le jeune 3/4 aile a une rupture du ligament croisé qui nécessitera une opération vendredi 28 mars. La ligne de 3/4 n'aura pas été épargnée par les blessures cette saison et devra donc faire sans Marno Meyer et Kévin Ichard pour les derniers matchs de la saison.

 

Programme du week-end : 

 

Vendredi ce sont les Vétérans qui ouvre le bal avec une rencontre à 20h30 à l'Escale (Terrain Sud) contre les Verts de Rouge (Chavanoz).

Samedi place à l'Ecole de rugby qui dispute le 2ème tournoi de la seconde phase. Les moins de 7 ans et les moins de 9 ans se déplacent à Montbrison (infos complémentaires dans l'onglet école de rugby), les moins de 11 ans à Nantua alors que les moins de 13 ans reçoivent à l'Escale. Début du tournoi Moins de 13 ans à l'Escale à 14h30.

 

Les Minimes (1 et  2) se déplacent à Viriat alors que les Cadets Territoriaux vont à Chauffailles et les Juniors

Phliponeau Bassin à Faucigny Sallanches, samedi après midi.

 

Dimanche, les Séniors se déplacent à Vichy avec l'ambition de retrouver le goût de la victoire après les deux défaites à domicile contre l'US Beaurepaire. L'espoir de qualification passe par une victoire en espérant un faux pas des équipes classées devant. Horaires des rencontres légérement modifiées : 

14h00 : RC Vichy B vs CSVillefranche B

: RC Vichy 1 vs CSVillefranche 1