Monptellier CHAMPIONNE DE FRANCE à l'Escale !

Montpellier s'est imposé sur le score de 29 à 19 dans un match où chacun des équipes aura eu sa mi-temps. A Montpellier la première, où les avants ont su faire jouer leurs puissance en marquant 

3 essais suite à des mauls. A la reprise de la mi-temps, Montpellier enfonce le clou en inscrivant un essai en bout de ligne, essai transformé du bord de touche. Malgré le score, les joueuses de Bobigny et au contraire vont réussir à marquer 3 essais et à relancer une finale qui s'emblait joué suite à l'essai de Montpellier à la reprise.

Les spectateurs présents en nombre à l'Escale, ont pu apprècier un match de haut niveau féminin à une opposition de style avec d'un côté les futures championnes de France fort d'un paquet d'avant ultra conquérant et une équipe de Bobigny qui a su en 2ème mi-temps faire parler leurs jambes et la qualité de leur ligne de 3/4.

 

 

 

 

Dimanche à l'Escale Finale du Championnat de France Elite Top 10 Féminin.
Evolution du score en direct sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/CSVillefranche-sSaône-RUGBY-Officiel
Cette finale opposera les clubs de Montpellier et AC Bobigny 93 à 15h00.

 

"Montpellier a validé son billet pour la finale en dominant Caen 11-7 ce dimanche (12-12 à l'aller) tandis que Bobigny a écarté Lille 16-10 (21-20 à l'aller). Cette finale, qui se jouera dimanche prochain, sera l'occasion de voir de nombreuses internationales à l'oeuvre avant la Coupe du monde de rugby : Diallo, Koita, Lièvre... à Bobigny, Poublan, Mignot, Troncy, Djossouvi, De Nadaï, Portaries... à Montpellier"



En lever de rideau, 16e de finale Juniors Balandrade entre Chalon et SO Chambéry à 13h30.