Vichy pour les Cadets et Nîmes pour les Juniors en 8e

Les Cadets joueront contre Vichy leur 8e de finale de championnat de France. Le match se jouera sur le comité du Lyonnais. Ce sera la 3ème confrontation après les deux matchs de poule très disputé entre les deux équipes. Le CSV l'avait emporté lors de la 1ère journée de championnat (le 5 Octobre) à l'Escale sur le score de 5 à 3. Le match retour avait laissé les deux équipes sur un score de parité, 15 partout (le 18 janvier). Nul doute que ce match sera à nouveau très disputé. 

 

Parcours de Vichy en Championnat de France : en 32e victoire contre Châlon sur le score de 20 à 14 et en 16e victoire contre Voiron sur le score de 29 à 13.

 

Les Juniors joueront quant à eux contre Nimes à Annonay. Le match est programmé ce dimanche 4 mai à 13h30 en lever de rideau du 32e de finale aller de 3ème division entre Annonay et Tavaux Damparis.

Nimes l'a emporté contre Montmélian en 16e de finale sur le score de 18 à 16. Nimes est invaincu et a remporté ses 10 matchs de Poule en terminant 1er avec 10 victoires et 47 points. Ils terminent devant Chateaurenard et Aubenas.