Les Cadets en 1/4 de finale contre Montmélian !

Les Cadets se sont imposés sur le score de 21 à 3 contre le RC Vichy. Le match a été très sérré en 1ère mi-temps, 0 à 0 à la pause. Les joueurs de l'allier ouvre le score sur pénalité et mène alors 3 à 0. C'est ce moment là que choisisent les caladois pour accélerer le jeu et dominaient cette 2ème mi-temps. 3 essais viendront conclure cette domination et le score finale sera de 21 à 3 en faveur des jeunes du CSV.

 

Les Juniors, après leur belle victoire contre l'USO Nevers, affrontait une équipe de Nîmes à Annonay en lever de rideau d'un 32e finale du championnat de France de 3ème division entre Annonay et Tavaux Damparis.

Les caladois se présentaient sur la pelouse diminués par les blessures de Yann Selles (3ème ligne et capitaine), Arthur Versaud (3/4 aile ou centre victime d'un KO), Quentin Mestre (cuisse) et Alexandre Chiera qui débutera la rencontre mais rapidement du quitter ses partenaires. Face aux juniors du CSV se présentait une très belle équipe de Nîmes qui a mérité sa victoire et sa qualification sur le score de 46 à 0. Félicitations à cette équipe juniors qui a su remplir son objectif de qualification en championnat de France et de passer un tour avec cette belle victoire le week-end dernier sur Nevers.