Les Cadets en 1/2 finale contre INTHALATZ LARRESSORE à SAUVIAN !!

Les Cadets s'impose en 1/4 de finale contre Montmélian sur le score de 29 à 8.

 

Après leur victoire contre Vichy le week-end dernier sur le score de 21 à 3 avec une première mi-temps difficile (score de 0 à 0 à la pause), les jeunes caladois avaient décidé d'attaquer et de franchir la ligne dès la première mi-temps.

 

C'est chose faite sur un joli mouvement des 3/4 ponctué par un essai de Thibaut Bitter. Transformation assuré par le même Thibaut Bitter qui permet au CSV de mener 7 à 0 à la 10ème minute. 

 

5 minutes plus tard c'est au tour de Jérémy Valençot de franchir la ligne des verts et noirs, le CSV mène alors 12 à 0 au quart d'heure de jeu. Malgré la rencontre reste équlibrée mais le CSV se trouve être plus réaliste que les adversaires du jour. 

 

A la 30e minute juste avant la mi-temps, Thibaut Bitter claquait un drop qui permettait au CSV de scorer sur un temps fort. L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 15 à 0 en faveur du CSV.

 

Les joueurs de Montmélian allaient réduire la marque par l'intermédiaire d'un drop qui permet de reduire la marque et n'être plus mené seulement 15 à 3 à la 43e. C'est le temps fort des verts et noirs,il marque un nouvel essai suite à une touche perdue, le CSV ne mène plus que 15 à 8 à la 52e.

 

Le CSV ne tarde pas à revenir et marque un nouvel essai par Jérémy Valençot, transformé par Thibaut Bitter. CSV 22, Montmélian 8. L'écart semble fait mais les savoyards ne baissent pas les bras et tentent de revenir au score.

 

Mais c'est bien le CSV qui aura le dernier mot avec un essai plein de détermination de Julien Machado sur le coup de sifflet final. Essai transformé par Thibaut Bitter.

 

Score final, CSV 29-8 Montmélian.

 

Un grand bravo pour cette belle prestation à Saint Priest et pour cette qualification en 1/2 finale du championnat de France. Le futur adversaire sera connu en début de semaine. 

 

Résultats des autres matchs : 

 

RAS RUGBY XV VENDEE 19-15 R C SURESNOIS 

S A MAULEONAIS 11-13 INTHALATZ LARRESSORE 

U S TYROSSE 15-18 AVENIR BIZANOS 

C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 29-8 U S MONTMELIANAISE