Match amical CSV Séniors vs LOU Espoirs

Le premier match amical se jouera contre les Espoirs du LOU pour les séniors.

 

Rencontre traditionnelle de préparation pour l'équipe fanion du CSV contre le LOU.

 

 

Opposition qui doit permettre comme chaque année d'avoir un match avec beaucoup de rythme.

 

Début du match à 19h30 sur le terrain Honneur.

 

Entrée gratuite

 

Parking pour les spectateurs au Palais des Sports en raison de la reprise des entraînements de jeunes du CSV.

 

Résumé de la rencontre

Le premier match amical a été conforme aux attentes d'une première rencontre où les deux équipes se retrouvaient à l'Escale pour un match de préparation.

 

Premier match pour les caladois qui avait pour objectif de faire une revue d'leffectif et de valider le travail enclencher en juillet et lors des deux entraînements du mois d'août.

Les dix premières minutes sont à l'avantage des caladois qui investissent le camp des lyonnais sans toutefois marquer.

 

Les espoirs lyonnais seront eux plus réalistes pour marquer dès les premières minutes dans le camp des locaux.

 

Match avec beaucoup de rythme et des fautes liés à ce début de saison, nous ont permis de voir les qualités de cette équipe lyonnaise notamment sur la vitesse et l'explosivité.

 

Les lyonnais vont bonifier les erreurs caladoises en scorant à deux autres reprises dans cette première mi-temps. Une bonne réaction du CSV en seconde période va permettre aux locaux d'inscrire deux essais après un bon travail des avants suite à une conquête touche. Les lyonnais font faire à nouveau parler leur vitesse en inscrivant 3 essais supplémentaires. 

Score finale : 36 à 12 pour les espoirs Lyonnais (2ème victoire après leur large victoire contre les Espoirs de Grenoble le week-end passé sur le score de 38 à 0).

 

Cette rencontre aura permis aux entraîneurs (et aux supporters) de voir les recrues arrivées à l'inter saison et de pouvoir valider le travail produit à l'entraînement.

 

Prochain match, ce dimanche contre Saint Savin à 16h et à Sault Brenaz pour continuer à se préparer à l'échéance du premier match de championnat contre Villars les Dombes, le week-end du 13 et 14 septembre.