Les Bélascains vainqueur à domicile.

Dans une rencontre équilibré les caladois moins de 21 ans s'impose sur le score de 13 à 12.


La rencontre disputée sous la pluie a rendu compliqué le jeu de mouvement. L'engagement, l'envie des deux équipes ne sera pas récompensé à cause des nombreuses fautes de main.


Ce sont les locaux qui ouvrent la marque par une pénalité de Maxime Hertzog et mène 3 à 0. Une seconde pénalité de Maxime Hertzog portera le score à 6 à 0. Les auvergnats vont réduire la marque en inscrivant à leur tour une pénalité à la 35ème. Le score à la pause : 6 à 3 pour le CSV.


La seconde période sera identique à la première, mais ce sont les visiteurs qui vont égalisé puis passer devant au score toujours sur pénalité. Après 3 pénalité, l'équipe d'Issoire mène 12 à 6 à cinq minutes de la fin du match.

Les caladois auraient pu baisser les bras mais c'est mal connaître cette génération qui va tout faire pour l'emporter. Après deux tentatives avec les avant à cinq mètres de la ligne c'est par l'intermédiaire des 3/4 et d'Anthony Pela (déjà en équipe Fanion à Saint Jean en Royans) qui va inscrire un essai. le CSV est revenu à un point d'Issoire en attendant la transformation. Maxime Hertzog s'élance et transforme ! 13 à 12 ! Après quelques minutes d'arrêt de jeu, l'arbitre délivre les jeunes en sifflant la fin du match ! Bravo pour cette victoire !