Première soirée "Bleu & Blanc" de la saison

Le 6 octobre, le CSV recevait ses partenaires en présence des joueurs de l'équipe seniors. Une belle façon d'échanger entre dirigeants du monde de l'entreprise et sportifs pour démarrer la saison.

 

Le club "Bleu & Blanc", qui réunit l'ensemble des partenaires du CSV, s'est retrouvé le jeudi 6 octobre au club house de l'Escale. Une première pour la saison 2016-2017, qui comptera plusieurs autres rendez-vous du même genre, mais aussi d'autres types de rencontres qui ont été présentés hier soir. En effet, le club Bleu & Blanc a exposé à l'assistance les différentes nouveautés pour la saison, alliant outils de communication et nouvelles possibilités de partenariat entre les membres du club et le CSV : newsletter, site Internet, réseaux sociaux, mais aussi panneaux au stade, parrainage de match, partenaire maillot, participation à la prochaine plaquette du club… et même figurer sur le bus de notre partenaire Transdev qui accompagnera les équipes lors des déplacements ! Des speed meetings vont être mis en place durant l'année pour permettre aux chefs d'entreprises de se rencontrer, de présenter leurs activités et de lier des contacts commerciaux. Les repas du vendredi midi au club house vont reprendre avant la fin du mois d'octobre, offrant ainsi aux partenaires de faire découvrir l'Escale, son club house, et le CSV bien sûr !

Le point sur la saison sportive en cours a également été présenté, notamment celle des joueurs seniors qui ont été nombreux à se joindre aux partenaires présents pour partager ce premier rendez-vous du club Bleu & Blanc. La soirée s'est achevée autour d'un buffet offert par notre partenaire Nicod Traiteur, arrosé des vins de Jean-Philippe Guillot et Corinne Gonin.

Vous pouvez retrouver les photos de la soirée (© Louis Peyron), en cliquant ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0