Bilan du week-end : les tournois battent leur plein

Repos le week-end dernier pour les cadets, les juniors et les seniors, mais les jeunes CSVistes de l'école de rugby n'ont pas chômé.

 

Si les plus âgés étaient au repos ce week-end, les "Ciel et Blanc" de l'école de rugby étaient quant à eux sur les terrains, à l'occasion de plusieurs tournois.

Ainsi, les moins de 8 ans étaient en déplacement à Chassieu. Un rendez-vous qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, avec de jeunes joueurs engagés et impliqués, qui ont fait la satisfaction de leurs encadrants.

Les moins de 10 ans étaient à l'Escale pour un tournoi qui a rassemblé une centaine de jeunes avec les écoles de rugby de Rillieux-la-Pape, Givors, Meyzieu et Chassieu. La compétition s'est déroulée sur deux plateaux avec cinq équipes d'un côté et trois sur l'autre. Vous pouvez retrouver les photos de Louis Peyron en cliquant ici.

Les moins de 12 ans étaient divisés en deux groupes : l'un des deux, composé de vingt-cinq jeunes CSVistes répartis en deux équipes, s'est rendu à Givors tandis que l'autre était engagé dans un tournoi organisé par le LOU, se confrontant ainsi à deux gros clubs.

A leurs côtés, on retrouvait l'équipe 1 des Minimes. Le CSV avait en effet été invité au stage de développement Groupama qui rassemble les jeunes du LOU, de l'ASM et de Grenoble.

Le 2 décembre, les juniors ont reçu les honneurs de l'Office des sports de Villefranche à l'occasion de la soirée des Champions, pour leur arrivée en quart de finale du championnat de France 2015-2016, mais aussi pour leur victoire au challenge du Sud-Est.

Trophée des champions : diplôme pour les juniors Balandrade pour ¼ finale Fr + vainqueurs challenge Sud-Est.

Écrire commentaire

Commentaires: 0