Lux Home Equipements offre un nouveau jeu de maillots aux minimes

Jérôme Enjolras (à gauche) aux côtés du collectif minimes du CSV.
Jérôme Enjolras (à gauche) aux côtés du collectif minimes du CSV.

Jérôme Enjolras connaît bien le CSV pour en avoir porté les couleurs. Il a décidé d'associer sa société, Lux Home Equipements, au club en offrant un jeu de maillots au collectif minimes.

 

Cette année, le nombre de licenciés en minimes avait conduit le CSV à mettre en place une troisième équipe. Qui dit équipe dit maillots. Si le CSV en disposait, les renouveler n'allait toutefois pas être un luxe. L'encadrement du collectif s'est alors mis en quête de partenaires pour financer la réalisation d'un jeu de maillots pour leurs petits protégés. Tout naturellement, Pierre Barraud s'est alors tourné vers un de ses amis, Jérôme Enjolras, qui a créé Lux Home Equipements en mai 2016 à Villefranche. Et qui mieux qu'un ancien rugbyman peut comprendre l'importance d'un nouveau jeu de maillots pour jouer dans les meilleures conditions possibles. Il a alors rapidement accepté de s'impliquer, rentrant ainsi dans le club Bleu & Blanc qui rassemble les partenaires du CSV.

Vendredi dernier, les nouveaux maillots ont été présentés, en présence de Jérôme Enjolras qui n'a pas hésité à revêtir, comme il l'a fait dans le passé, les couleurs ciel et blanc. S'adressant aux jeunes joueurs, il leur a rappelé la fierté d'avoir porté le maillot du CSV : "N'oubliez jamais, tout au long de votre carrière, que vous avez été formés ici, que vous avez porté ce maillot". Des mots qui ont su toucher aussi bien les jeunes CSVistes que le public présent au club house pour l'événement.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    LaLuciole62 (lundi, 19 décembre 2016 19:14)

    Trop fort Jérôme