Bilan du week-end : le gel a sévi

Terrains interdits à l'Escale et dans de nombreux clubs où le CSV devait se déplacer pour des tournois ou des matches. L'hiver commence à frapper, mais les CSVistes ont tout de même pu s'exprimer.

 

Alors que les interdictions de terrains tombaient au fur et à mesure de la semaine dernière, le tournoi des moins de 8 ans a été maintenu et s'est déroulé à la plaine des jeux de Gerland, organisé par le LOU, un bon accueil et une belle organisation. Les enfants ont pu se faire plaisir et du coup ont fait plaisir à leurs éducateurs. Dans l'ensemble, beaucoup de positif car ils ont appliqué les consignes et ont produit du jeu, avec une bonne participation des parents supporters !

A l'Escale, hormis les entraînements du matin, annulés pour les moins de 6 ans en raison du froid, un entraînement collectif s'est déroulé pour les moins de 12 ans l'après-midi en commun avec l'ARCOL sur le terrain synthétique. Pas de tournoi donc un bel échange !

Quatre de nos minimes, Owen Serra, Andréa Belleville Rollin, Paul Dumas et Mathieu Garcin prenaient part au challenge Orange à Rillieux. Une belle expérience où leur équipe a terminé 6e sur 12.

Jeudi soir, l'équipe B des seniors rencontrait en match amical le Rugby Trévoux Châtillon. Un bon match d'entraînement avec pas moins de 25 CSVistes présents à l'appel pendant que l'équipe 1 terminait l'entraînement, les joueurs venant ensuite encourager leurs coéquipiers. Nos Bleu & Blanc ont produit de belles phases de jeu, marquant quatre essais, le RTC en plaçant deux en fin de rencontre. Score final : 24 à 10.

Écrire commentaire

Commentaires: 0