Un premier Speed Meeting Business réussi

Plus de 600 cartes de visite échangées ! Un chiffre éloquent pour ce premier Speed Meeting Business organisé par le club Bleu & Blanc chez notre partenaire Acqua Piscines & Alentours le 11 mai.

 

Une nouvelle fois, le CSV a réuni son club Bleu & Blanc, qui rassemble ses différents partenaires, chez l'un d'entre eux : Acqua Piscines et Alentours, installé à Villefranche, 388 rue Richetta.

L'objectif annoncé était simple : apprendre aux membres du club Bleu & Blanc à se connaître afin qu'ils puissent établir entre eux des relations privilégiées et instaurer une dynamique gagnant-gagnant pour les partenaires du CSV. Chacun avait deux minutes pour se présenter, dresser le portrait de son entreprise et répondre aux questions des autres participants. Au bout de dix minutes, changement de table pour un nouveau tour. Au final, chacun pouvait ainsi rencontrer 20 personnes.

Cette première édition, volontairement réduite à une trentaine d'inscrits, a ainsi permis aux participants de se découvrir, de mieux cerner les activités professionnelles des uns et des autres et d'échanger leurs cartes de visite, avec en ligne de mire de nouvelles opportunités professionnelles. Une des missions que l'équipe du club Bleu & Blanc s'est donné comme mission prioritaire de promouvoir.

La convivialité, une des valeurs du rugby. C'est donc tout naturellement que notre hôte du soir a offert aux invités un cocktail, moment idéal pour poursuivre les échanges. Serge Allex a pu également présenter son entreprise : Acqua Piscines & Alentours propose non seulement des piscines, comme son nom l'indique, mais aussi des spas, saunas et tous équipements en rapport, sur un projet neuf ou sur de l'existant.

Revivez la soirée en images grâce aux photos et vidéos de Louis Peyron.

Écrire commentaire

Commentaires: 0