Jamais on ne t'oubliera Kif

Hier nous avons perdu un joueur historique, un coéquipier modèle et un entraîneur charismatique, un ami, un frère.  

Mais c'est avant tout Mattéo, Hugo et Nathan qui ont perdu un papa et Katia un mari. Toute la famille du CSV partage votre peine et votre chagrin et se joint à moi pour vous dire combien votre papa et ton mari était un grand monsieur. Nous serons toujours présents à vos côtés pour vous aider,  vous épauler,  vous conseiller, comme Franck a toujours été présent pour le CSV. 

Franck faisait mal à l'adversaire et du bien à ses coéquipiers. Franck était un joueur dur et rugueux pour l'équipe adverse, toujours protecteur et bienveillant pour ses coéquipiers. Franck c'était Kaninka et Kaninka c'était Franck. L'emblème de notre club. 

Souvent sur le terrain Franck a fait saigner l'adversaire et aujourd'hui il fait saigner nos cœurs. Que nos blessures immenses et profondes d'aujourd'hui se transforment en énergie positive pour protéger Katia, Mattéo, Hugo et Nathan.

 

On t'aime Franck, jamais on ne pourra t'oublier.

 

Frédéric Miguet 

Président CS Villefranche

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Karine (dimanche, 14 mai 2017 23:02)

    Tellement triste que les mots me manquent.... Merci Président pour ceux là qui représentent tellement bien Kifran.... A jamais dans nos coeur....
    Au revoir Monsieur Kaninka ��