Remise officielle des maillots aux juniors

Ils jouaient déjà avec depuis la fin du mois de mars, mais le CSV tenait à ce que nos juniors reçoivent officiellement de la main des partenaires, leurs nouveaux maillots.

 

Mardi soir, le capitaine du collectif juniors Loris Charnay, accompagné d'un de ses coéquipiers, Baptiste Fray, a reçu officiellement le nouveau jeu de maillots. A cette occasion, le club avait convié les trois partenaires qui ont participé à la réalisation de l'équipement : l'équipementier O'Rugby, le groupe Capio et les transports Fray.

L'occasion d'échanger sur les activités de chacun et de leur investissement dans le club, au fonctionnement duquel ils participent tous à différents niveaux : travaux sur les équipements, soins et facilités de rendez-vous pour nos joueurs et encadrement des collectifs, que ce soit à titre individuel ou professionnel.

Pour mémoire, c'est dès ce week-end, à Toulaud, que nos juniors vont à nouveau pouvoir porter ce maillot ciel et blanc, à l'occasion du quart de finale du challenge Sud-Est Balandrade élite, le dimanche 28 mai à 15 h. N'hésitez pas à faire le déplacement pour les soutenir !