Maxime Fray de retour en Calade

C'est désormais officiel. Maxime Fray, formé au CSV, revient en Calade et va enfiler à nouveau le maillot ciel et blanc pour la saison prochaine.

 

Après le retour au club de Sébastien Bouillot, venu de Bourgoin-Jallieu avec son coéquipier Fabio Da Silva, offrant ainsi au CSV une charnière de Pro D2, un autre rugbyman qui a également évolué en Pro D2, à Albi, la saison dernière a lui aussi décidé de signer en Calade. Mais plus qu'une simple arrivée, c'est un retour aux sources pour Maxime Fray. Formé au CSV, il a fait le choix de se concentrer sur sa carrière professionnelle : diplômé en droit du sport, il compte poursuivre dans cette voie et a donc préféré s'orienter, côté rugby, vers une solution compatible avec ses ambitions. Le cœur a ainsi été plus fort et il a repris sa licence, aujourd'hui, au Cercle sportif de Villefranche, renforçant  notre première ligne, ajoutant ainsi son nom aux autres retours au club déjà enregistrés cette saison.

C'est donc avec un grand plaisir que nous accueillons Maxime parmi nous. La saison 2017-2018 s'annonce sous les meilleurs auspices pour le CSV.

Écrire commentaire

Commentaires: 0