Premier match amical en terre bourguignonne

Vous ne savez pas quoi faire demain ? Vous pouvez venir à Beaune encourager nos seniors pour leur premier match amical de la saison.

 

La fin du mois d'août approche et avec elle, la fin des vacances. Ils n'en ont pas eu beaucoup, pour ainsi dire quasiment pas : les joueurs seniors ont passé un été très studieux à l'Escale avec des entraînements ininterrompus pendant la période estivale ; seule dérogation : la possibilité d'en manquer quatre. Les nouveaux coaches – Jean-Michel Thevenon et son adjoint pour les lignes arrière Bertrand Nogier – ont ainsi pu prendre la température du collectif et mettre en place leur stratégie pour la saison 2017-2018. Avec les retours au club de Sébastien Bouillot (CS Bourgoin-Jallieu) et Maxime Fray (SC Albi), l'arrivée de Fabio Da Silva (CS Bourgoin-Jallieu), Arnaud Andrieux et Alex Clémentin (AS Mâcon), la reprise de Thibault Ducloux, Vincent Marty, Jean-Christophe Freese, il y avait de quoi motiver nos joueurs à braver la chaleur écrasante à l'Escale pour venir transpirer plusieurs fois par semaine.

 

Il est maintenant temps de rechausser les crampons pour le premier affrontement, certes amical, de la saison. Le CSV va donc prendre la route de Beaune pour un match de préparation qui se tiendra le dimanche 27 août à 17 h au stade Jean-Guiral. Vous voulez retrouver la sensation que l'on éprouve sur la route des vacances ? Alors prenez l'A6 direction Nord et venez supporter nos joueurs à Beaune !    

Écrire commentaire

Commentaires: 0