Un week-end en demi-teinte pour le CSV

Cinq matches ce week-end pour les équipes du CSV. Bilan de l'opération : carton plein pour nos équipes jeunes à l'Escale, deux défaites à l'extérieur chez nos adversaires de Vinay.

 

La semaine fut chargée pour le CSV, que ce soit sur les terrains ou lors des différentes actions menées par le club. Ainsi, jeudi 19 octobre, le CSV avait pour la troisième année consécutive, décidé de tenir un stand à l'occasion du salon de l'entreprise, organisé par la CCI du Beaujolais. L'occasion d'être au plus proche du monde économique et de rencontrer nos partenaires… et pourquoi pas de futurs !

Le lendemain se tenait au club house l'assemblée générale du CSV, moment au cours duquel les personnalités présentes ont toutes rappelé leur attachement à notre club et l'ont assuré de leur soutien.

Samedi, l'école de rugby, les cadets et les juniors avaient rendez-vous avec notre photographe, Louis Peyron, pour les traditionnelles photos d'équipes. Une organisation minutée mais qui a donné de beaux résultats ! L'après-midi, les Cadets à XII, les Teulière A et les juniors Balandrade avaient tous un match à disputer à la maison. Les premiers se sont imposés 24 à 22 sur le terrain honneur contre le Rugby club de la Dombes. Les Teulière A rencontraient quant à eux Clermont-Cournon. Un match dont le score est sans appel et confirme le bon début de saison de nos jeunes : 35 à 10. Sur le terrain Sud, les juniors rencontraient leurs homologues de l'entente RC3A / US les Martres ; un match plus compliqué, mais qui s'est tout de même terminé par une victoire du CSV 15 à 7.

Le lendemain, les seniors se déplaçaient en Isère, pour rencontrer l'US Vinay, un club victorieux de l'US Meyzieu sur les terres majolanes. L'équipe réserve du CSV, qui évoluait avec un effectif réduit, s'est inclinée 65 à 3. Si l'équipe première est mieux rentrée dans son match, elle a hélas elle aussi concédé la victoire aux locaux 25 à 9.

Une cinquième journée du championnat de France de Fédérale 2 qu'il faudra vite oublier avec la réception de l'US Annecy ce dimanche 29 octobre à l'Escale.

Écrire commentaire

Commentaires: 0