Deux victoires et deux défaites pour les Bleu & Blanc

Deux victoires enregistrées chez les jeunes, deux défaites chez les seniors, mais des signes encourageants pour la suite de la saison à noter.

 

Dernier week-end des vacances scolaires, mais quatre déplacements au programme des deux jours pour le CSV.

Le samedi 4 novembre, les Cadets Teulière A et les Juniors Balandrade ont pris la route de Riom pour rencontrer leurs homologues auvergnats. Les premiers ont enregistré une victoire 18 à 12, mais ont dû faire face à une belle opposition, se faisant régulièrement accrocher. De quoi remettre les pieds sur terre et être assidu au travail pour préparer les prochaines rencontres. Chez les juniors, un bon match de réalisé pour nos Bleu & Blanc qui ont eux aussi ramené une victoire de Riom, 32 à 11.

Le lendemain, les seniors se déplaçaient à Bellegarde. Un effectif une nouvelle fois réduit pour l'équipe réserve, qui n'a pu aligner que seize joueurs, les blessés n'ayant pas tous réintégré l'effectif. Un bon match toutefois, une partie qui s'est déroulé en première mi-temps dans le camp de l'adversaire, avant que les organismes ne souffrent de l'impossibilité de faire tourner. Victoire des locaux 38 à 8, un score qui ne reflète pas la physionomie du match.

L'équipe première a tout tenté pour ne pas laisser échapper la victoire, mais c'est hélas avec une défaite 21 contre 26 pour Bellegarde qu'elle est rentrée en Calade. Des fautes de main, quelques imprécisions, mais de beaux progrès à mettre au crédit de nos joueurs et des avancées qui peuvent laisser espérer des lendemains meilleurs, notamment contre Saint-Priest à la maison le 19 novembre.

Ce week-end, hormis le déplacement des minimes pour un tournoi à XV à Charlieu, c'est à l'Escale que les choses vont se passer, samedi 11 novembre à 14 h, avec trois matches : les cadets à XII recevront Rillieux, tandis que les Cadets Teulière A et les Juniors Balandrade recevront Givors / Pays de Gier.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pierrot VAIRET (mercredi, 08 novembre 2017 08:03)

    Il y a que le travaille qui paye et l'investissement de tous pour que le club progresse.
    Il faut pas se décourager mais s'unir se soutenir et sa va payer...
    Tous ensemble tous ensemble.....