Trois nouvelles victoires à l'Escale

Ce week-end, nos équipes cadets et juniors ont une nouvelle fois brillé, en remportant leur match à la maison.

 

Un week-end plein de victoires pour le CSV.

Nis minimes étaient en tournoi à Charlieu. L'équipe 1 a remporté ses deux rencontres, tandis que l'équipe 2 en a gagné une sur les deux. Quelques blessés à déplorer dans l'effectif, on leur présente tous nos vœux de prompt rétablissement.

A l'Escale, les Cadets à XII recevaient leurs homologues du RC Rillieux sur le terrain Nord. Une nouvelle victoire pour nos jeunes Bleu et Blanc par 59 à 7, mais là aussi quelques blessés à déplorer. Pour voir les photos, cliquez ici.

Sur le terrain Sud, les Cadets Teulière A recevaient l'entente Givors / Pays de Gier. Un match où nos joueurs ont été accrochés par la concurrence, avec une seule pénalité marquée en première mi-temps, le score ne se débloquant qu'en deuxième partie du match, pour finalement atteindre 24 à 7, laissant échapper le bonus offensif en fin de rencontre. Pour les photos, c'est par ici !

Sur le terrain Honneur, les Juniors Balandrade affrontaient eux aussi l'entente Givors / Pays de Gier. Les jeunes CSVistes ont dominé la rencontre, ont su dérouler leur jeu. Bilan : une victoire 44 à 7. Pour voir les photos, cliquez ici.

Mercredi dernier, les Cadets Teulière de la saison 2016-2017, vice-champions de France, ont été reçus à la Préfecture du Rhône par Christophe Guilloteau, président du Département du Rhône, accompagnés de Thomas Ravier, maire de Villefranche et vice-président du Département et Michel Thien, maire de Limas et vice-président du Département en charge des sports. Un moment solennel mais surtout convivial, histoire de célébrer une dernière fois la finale de juin dernier. Les photos de la soirée sont disponibles en cliquant ici.

Ce week-end, nos moins de 10 ans seront en tournoi à Amplepuis, tandis que les Cadets à XII se déplaceront à Romans-sur-Isère pour rencontrer l'entente du Pays Romanais. Les Cadets Teulière A et les Juniors Balandrade joueront à Villeurbanne contre l'ASVEL.

Dimanche à l'Escale, les seniors recevront Saint-Priest pour la 8e journée de championnat de France de Fédérale 2 et Fédérale B.

Écrire commentaire

Commentaires: 0