Montmélian en ligne de mire pour les seniors

Les seniors n'ont pas pu décrocher de victoire à l'extérieur contre Saint-Savin le week-end dernier. Objectif Montmélian ce week-end à l'Escale, un match important pour la suite de la saison.

 

Ce week-end, les seniors étaient en déplacement dans le nord-Isère, pour rencontre le Saint-Savin Sportif. Un déplacement compliqué et avec un enjeu important, mais la victoire ne fut hélas pas au rendez-vous. Avec seize joueurs sur la feuille de match, l'équipe réserve s'est bien battue. Menée d'un essai transformé seulement à la pause, les Caladois ont évolué à quatorze en deuxième période, avant de perdre plusieurs joueurs sur blessure, la rencontre s'achevant avant son terme sur le score de 43 à 5 pour Saint-Savin. Une prestation qui n'a pas à faire rougir les CSVistes, au regard des circonstances compliquées que le club rencontre avec un grand nombre de joueurs à l'infirmerie. L'équipe première n'a elle non plus pas réussi à remporter la victoire au stade de l'Eglise. Beaucoup de fautes, plusieurs erreurs, de quoi amener Saint-Savin là encore à gagner la rencontre sur le score de 34 à 14. Un week-end à rapidement oublier pour se concentrer sur la réception de Montmélian le 3 décembre à l'Escale et relever la tête. Un match capital pour la suite de la saison.

Ce week-end également, l'école de rugby était en tournoi. Les moins de 8 ans se rendaient à Tarare : 43 joueurs répartis dans 5 équipes, de l'engagement et de belles choses relevées par les éducateurs ravis de la prestation de leurs petits protégés. Les moins de 10 ans étaient à Amplepuis, 27 joueurs répartis dans deux équipes avec de belles victoires au programme ! Les moins de 12 ans  étaient quant à eux en tournoi à Belleville, tandis que les minimes recevaient, en tournoi, à l'Escale. Si la météo ne fut pas vraiment clémente, on a pu assister à de beaux matches.

Le vendredi 25, nos vétérans, les Ceps Beaujolais, rencontraient leurs homologues du CS Beaune, les XV64, face à qui ils se sont inclinés six essais à un. Des Beaunois qui ont triomphé grâce à leur rapidité dans les actions.

Le week-end prochain, les cadets Teulière A et les juniors Balandrade reçoivent le CS Vienne Rugby à l'Escale le 2 décembre à 14 h 30. Le lendemain, les seniors rencontrent, toujours à l'Escale, l'US Montmélian.

Écrire commentaire

Commentaires: 0