Six matches en un week-end à l'Escale

Le week-end dernier, l'Escale a tourné à plein régime : du vendredi au dimanche, six matches ont été joués sur nos terrains !

 

Hormis l'école de rugby qui s'est entraînée samedi matin sous la pluie, toutes les autres catégories du CSV étaient de matches ou tournoi ce week-end.

Les Ceps beaujolais recevaient, vendredi soir, leurs homologues des Copains d'abord. Une équipe loisir qui a donné du fil à retordre à nos vétérans et leur a occasionné une défaite à l'Escale.

Le lendemain, les Cadets à XII rencontraient l'Arbresle. Un match compliqué qui s'est soldé par un score égalitaire de 15 à 15 sur le terrain Nord. Les photos de Louis Peyron en cliquant ici. Les Cadets Teulière A ont pris la suite contre le RC Riom. Nos Ciel et Blanc ont triomphé de leurs adversaires du jour sur le score de 22 à 7. Pour les photos, c'est par ici. Mêmes adversaires pour nos Juniors Balandrade sur le terrain Sud où la rencontre fut moins aisée. Nos jeunes joueurs ne sont pas parvenus à remporter la victoire et ont concédé le nul 8 à 8. L'album photos de Louis en cliquant ici. Les minimes 1 étaient en déplacement à Grenoble pour la première étape de la phase 2 du Super Challenge de France, et ont rencontré les équipes de Montpellier et Grenoble, mais ils sont rentrés avec deux défaites. Les minimes 2 étaient quant à eux à Viriat, des rencontres qui n'ont pas toutes pu arriver à leur terme en raison des conditions climatiques difficiles (pluie et vent)

Le lendemain, les seniors recevaient le CA Pontarlier. L'occasion de gommer la défaite concédée en déplacement et celle du week-end dernier à Rumilly. L'équipe réserve était quasiment au complet, avec 21 joueurs sur la feuille. Si nos joueurs se sont bien défendus, les Pontissaliens ont su profiter de nos erreurs pour remporter une courte victoire. Score final : 14 à 17. Les photos de Louis Peyron sont disponibles ici. L'équipe première était elle aussi au complet pour affronter Pontarlier. Un match compliqué mais dont nos Bleu & Blanc ont su sortir vainqueurs, avec 32 points contre 26 pour leurs adversaires. Revivez le match en photos en cliquant ici.

Ce week-end, Villefranche fêtera les Conscrits de la 8 ! Pour permettre à chacun de profiter au mieux de la fête, la réception de l'US Meyzieu est avancé au samedi 27 janvier à 18 h (lever de rideau à 16 h 30). N'hésitez pas à venir soutenir nos Bleu & Blanc : pour l'occasion, l'entrée au stade est gratuite !

Écrire commentaire

Commentaires: 0