Des collectifs… mais un seul club !

Samedi 10 mars : une grosse journée pour le CSV à l'Escale, qui réaffirme son unité sur le terrain, mais aussi en coulisses.

 

Les Cadets à XII sur le terrain synthétique, les Teulière A sur le terrain Nord, les Balandrade sur le terrain Sud et les minimes sur le terrain Honneur. L'Escale tourne à plein régime aujourd'hui, avec des rencontres importantes pour la suite de la saison chez les équipes jeunes, et une étape de la phase 2 du Super Challenge de France pour nos minimes. Les joueurs vont se donner sur le terrain, mais au bord le staff et les bénévoles sont sur le pied de guerre pour que cette journée importante se déroule du mieux possible.

Les seniors sont venus remettre les maillots à nos jeunes joueurs avant leurs matches. Un moment symbolique mais important et qui témoignent de l'attachement des joueurs actuels de l'équipe première ou de la réserve pour leur relève.

"Il y a l'école de rugby, les minimes, les cadets, les juniors, les seniors… mais un seul club". C'est en quelques mots que Pierre-Henri Chalandard, responsable des cadets, a rappelé ce qui unit les différents collectifs du CSV : le même maillot bleu et blanc.

Écrire commentaire

Commentaires: 0