Tous Bleu & Blanc ce week-end !

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Le CSV sait quoi vous proposer. Tous à l'Escale samedi et dimanche pour encourager nos équipes qui jouent gros !

 

On vous l'avait déjà dit il y a une quinzaine de jours. Le CSV, fort de ses 500 licenciés, est constitué de plusieurs collectifs et d'équipes : école de rugby, minimes, cadets, juniors, seniors, vétérans… Mais tous jouent sous les mêmes couleurs, le bleu et le blanc, et tous sont fiers de les défendre en mouillant le maillot chaque week-end.

Et justement, que vous soyez joueurs, entraîneurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles, supporters ou simples spectateurs, vous avez l'occasion de démontrer que le rugby caladois est une grande famille qui sait s'unir sous les couleurs du CSV. En effet, nos équipes engagées ce week-end jouent gros, quel que soit l'échéance.

Nos cadets à XII rencontreront le samedi 24 mars à 14 h 30 à l'Escale l'entente Rhodia/Saint-Rambert en demi-finale du championnat du Lyonnais. Un beau coup à jouer pour nos jeunes cadets qui ont l'habitude de tout donner à chaque rencontre.

Toujours à l'Escale, nos cadets Teulière A affronteront à 16 h, eux aussi en demi-finale du championnat du Lyonnais, l'entente RMEL XV. Nos jeunes rugbymen vont tout faire pour gagner leur place en finale et conserver le bouclier acquis par leurs aînés l'an dernier.

Le lendemain, les seniors affronteront Saint-Savin dans le cadre de la 20e journée du championnat de France de Fédérale 2. Actuellement 8e au classement de la poule après deux belles victoires contre Bellegarde et Saint-Priest, nos seniors vont se battre pour que se vérifie l'expression "Jamais deux sans trois" et nous assurer une belle troisième mi-temps !

 

Alors, ce week-end, on vous attend très nombreux en tribune à l'Escale pour encourager nos joueurs, crier votre soutien et entonner avec nous l'hymne du club !

Écrire commentaire

Commentaires: 0