L'amicale des anciens solidaire des minimes du CSV

Comme chaque année, l'amicale des anciens du CSV a souhaité soutenir une des catégories du club. Après les cadets et les juniors, c'est en direction de nos minimes que leur générosité s'est portée.

 

Dans les valeurs du rugby, on retrouve l'entraide et la solidarité. Des mots qui font également partie des valeurs du CSV et de l'amicale des anciens du club et qui ont pris tout leur sens une nouvelle fois. Ces dernières années, ils avaient porté une attention particulière à nos cadets et nos juniors en finançant l'achat de chasubles. Cette saison, ce sont les minimes qui vont pouvoir profiter d'un don de 1 200 euros pour participer aux frais de leur sortie de fin d'année. La catégorie a notamment prévu d'assister aux demi-finales du Top 14 qui se dérouleront au Groupama Stadium, à Lyon.

Le président de l'amicale, Patrick Richiero, entouré par une délégation d'anciens joueurs du club, n'a pas manqué de souligner les excellents résultats obtenus par les minimes : qualification pour la finale du Challenge Orange à Marcoussis en juin prochain, participation au Super Challenge de France… Autant d'éléments qui ont incité l'amicale à aider les minimes à bien finir l'année, tous ensemble !

Écrire commentaire

Commentaires: 0