Et vous, vous faites quoi dimanche ?

Dernier match de la saison pour nos équipes seniors dimanche à l'Escale. Et le CSV a préparé une grande fête à ne pas manquer !

 

C'est dimanche que tout va se jouer. Et c'est un euphémisme : face au CSV, l'AS Bièvre St-Geoirs est un concurrent direct au maintien en Fédérale 2. De quoi donner l'envie de la gagne de chaque côté du terrain. Le CSV aura donc un adversaire de choix à faire plier dimanche à l'Escale, et c'est là que le public aura un grand rôle à jouer : toutes les catégories de l'école de rugby jusqu'aux vétérans ont été conviées pour venir encourager nos seniors à l'occasion de cette rencontre capitale. L'entrée au match sera exceptionnellement gratuite. Plusieurs animations et surprises seront au rendez-vous, dont la fanfare la Note Beaujolaise qui sera présente pour mettre de l'ambiance ! On vous attend donc nombreux en tribune pour soutenir nos Bleu & Blanc et fêter tous ensemble, à la troisième mi-temps, cette dernière rencontre de la saison autour d'un barbecue.

Pour l'événement, deux partenaires nous entourent : le magasin caladois des boucheries André et l'entreprise Thierry Villardier élagage.

Et si vous cherchiez une excuse du côté de la météo pour ne pas venir à l'Escale, c'est raté : même le soleil sera de la partie. Tous les voyants sont au vert pour qu'une grande fête du rugby puisse se tenir ce dimanche à l'Escale. Venez donc vivre une belle journée avec nous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0