Le CSV sous les feux de la rampe

Un dernier week-end de septembre blanc, ou presque, pour les collectifs du CSV. Mais le précédent fut bien agité : défaite de nos cadets en brassage Elite Gaudermen qui rejoignent donc la National U16, victoire 36 à 7 de nos juniors contre le RC Rillieux en brassage Elite National U18 et de la deuxième équipe 45 à 7 contre le SA Bourg... On retrouve cette saison chez nos moins de 18 ans le même collectif que celui qui avait terminé vice-champion de France à Saint-Céré en 2017. De bon augure pour la saison qui démarre !

Le dimanche, nouvelle double victoire de nos équipes seniors en déplacement à Pontault-Combault : 20 à 11 pour la première et 15 à 5 pour la B Développement. 

L'événement de la semaine fut la présentation du collectif seniors aux partenaires du CSV, venus nombreux pour l'occasion au cabaret Voulez-Vous, à Anse. Patrice Baudier et ses artistes nous ont accueillis une nouvelle fois et la soirée a permis à tous de faire connaissance avec l'effectif seniors qui va dépasser cette année les 70 joueurs. Plus de 360 personnes ont assisté à l'événement.

Le week-end prochain, on range les mocassins et on rechausse les crampons avec un week-end bien rempli : premiers matches de championnats pour nos cadets et nos juniors, et premier derby de la saison pour nos seniors qui reçoivent Rillieux dimanche 7 octobre à 15 h (lever de rideau à 13 h 30) à l'Escale. On vous attend donc nombreux pour encourager les Bleu & Blanc de tous âges sur tous les terrains.

Écrire commentaire

Commentaires: 0