Beaujolais, Bourgogne, Champagne !

 Depuis les quatre victoires en un week-end à l'Escale pour nos cadets, juniors et seniors, l'équipe fanion est allée remporter une autre victoire sur les difficiles terres creusotines, et s'apprête à accueillir ce week-end Rugby Epernay Champagne.

 

Deuxième au classement de la poule 2 pour l'équipe première ! Troisième pour l'équipe B Développement en Fédérale B ! Des résultats qui viennent couronner le travail accompli depuis le début de la saison par les joueurs et le staff, mais on ne s'endort par sur nos lauriers, de gros morceaux sont encore à venir avant la fin de la phase aller, notamment la réception d'Epernay ce week-end, les déplacements à Strasbourg et à Meyzieu, sans oublier la réception de Nuits-Saint-Georges le 25 novembre, premier club de la poule.

Chez les jeunes, après une courte défaite contre Issoire le week-end dernier, nos juniors National U18 sont à la troisième place de leur poule, nos cadets National U16 à la cinquième place à 1 point des deuxièmes… Un bon point pour la formation du CSV, qui compte également le centre d'entraînement Groupama dans sa deuxième année d'existence avec 21 stagiaires.

Après un déplacement en Bourgogne fin octobre, le Beaujolais recevra donc le 11 novembre la Champagne, avec le club d'Epernay. Sur leurs terres, les Champenois avaient réussi à venir à bout des Majolans 31 à 16. C'est donc avec toute leur hargne que nos "Bleu & Blanc" vont entrer sur le terrain dimanche, pour faire respecter un de leurs crédos : l'Escale est une forteresse qui doit rester invaincue.

Écrire commentaire

Commentaires: 0