Un nouveau maillot pour les cadets

Les cadets ont pu rencontrer, avant leur entraînement du vendredi, les partenaires dont ils portent les couleurs sur leur nouveau maillot.

 

Cette saison, le CSV a lancé une grande campagne de renouvellement des maillots pour ses équipes jeunes, qui sont désormais tous calqués sur le modèle des seniors. En décembre 2018, l'entreprise Romaire avait ainsi remis officiellement un nouveau jeu de maillots aux juniors. Le 22 mars, ce sont les entreprises Pasquier-Favre avec Fabrice Labonde, GMS avec Pascale Betton, et Somefi avec Bruno Gerbet, qui ont été mises à l'honneur à l'Escale pour les maillots à leurs couleurs et dont peuvent profiter nos cadets depuis quelques matches.

Chacun des partenaires a pu repartir avec un exemplaire, sous les applaudissements des jeunes joueurs. Le président du CSV, Frédéric Miguet, a rappelé l'importance dans un club des dirigeants, des éducateurs et entraîneurs, des bénévoles, mais aussi des sponsors sans lesquels le renouvellement des équipements serait impossible.

Écrire commentaire

Commentaires: 0