Un dernier match avant la suite

Ce dimanche, ne manquez pas le dernier match des phases qualificatives des Bleus & Blancs du CSV. L'Escale sera "the place to be" avec une grande journée de fête en prévision !

 

La saison va bientôt s'achever… En fait non ! Si le 21 avril les seniors vont jouer un dernier match, ce sera celui des phases qualificatives, mais pas de l'année sportive : le 5 mai, ils joueront le 16e de finale aller, mais le suspens va durer encore un peu avant que l'on ne connaissance le nom du club adverse pour cette rencontre.

Chaque chose en son temps : ce week-end, nos adversaires seront nos voisins de l'US Meyzieu. Une rencontre importante à plusieurs titres. Déjà, il s'agit d'un derby ; un rendez-vous à ne pas manquer. Mais le match scellera aussi la suite des opérations : une victoire garantira au CSV la première place de la poule et donc une entrée dans les phases finales plus aisée.

Pour l'occasion, au-delà de l'aspect sportif, le CSV a décidé de mettre les petits plats dans les grands du côté animations en préparant une grande journée familiale de fête. Notre partenaire du jour, Badaboum, va mettre à notre disposition deux châteaux gonflables et une arche de bienvenue à l'entrée de l'Escale, déjà présente lors de la réception du Creusot.

En fin de journée, le tirage au sort de la tombola des 110 ans du club sera effectué et les gagnants seront enfin connus. Pendant les deux rencontres, l'association les Ptits Doudous qui améliore le quotidien des enfants hospitalisés en chirurgie à l'hôpital Nord-Ouest, tiendra un stand devant la tribune pour présenter ses activités et vendre ses doudous. Le CSV est très fier d'être devenu le parrain de cette association caladoise.

A la mi-temps, un petit challenge de la pénalité animé par les stagiaires du centre d'entraînement Groupama, récemment labellisé par la FFR.

Et la journée va durer... jusqu'en soirée : un grand barbecue sera organisé à la buvette Sud à partir de 19 h.

Alors on vous attend nombreux dimanche pour faire la fête tous ensemble à l'Escale !

Écrire commentaire

Commentaires: 0