Le CSV en quart de finale à Saulieu

Le 26 mai restera gravé dans l'histoire du CSV : après une victoire 29 à 23 à l'aller, les seniors ont remporté le 8e de finale retour à l'Escale, validant ainsi la montée du club en Fédérale 1. Orsay aura tout tenté pour revenir au score, mais le bilan allait être sans appel : 31 à 13 pour le CSV au terme des 80 minutes de match, avant que la foule n'envahisse le terrain d'honneur pour fêter avec les joueurs cette victoire, synonyme de retrouvailles avec le plus haut niveau amateur du rugby français. La soirée fut belle et longue, et la célébration allait continuer avec la réception du club à l'hôtel de ville de Villefranche par le maire Thomas Ravier.

Mais déjà les regards se tournent vers le nouvel adversaire du CSV en quart de finale : le rugby club de Drancy, qui a terminé deuxième de la poule 1, derrière le leader déchu Marcq-en-Baroeul. Et le lieu de la rencontre, même s'il n'est pas encore officiellement annoncé, a filtré : il s'agirait de Saulieu, aux portes du Morvan. Un terrain qui a réussi ces deux dernières années aux équipes jeunes du CSV lors de leurs phases finales de championnats.

Le club a donc décidé de mettre un bus de supporters pour aller encourager nos seniors. Le prix par personne a été fixé à 15 euros.

Les inscriptions vont débuter le mardi 4 juin, en fin de journée, au bureau du CSV. Nous espérons que vous serez nombreux à prendre part à ce déplacement pour pousser nos Bleus & Blancs au plus haut niveau !

Écrire commentaire

Commentaires: 0