Les Ceps Beaujolais en route pour Prague

Les vétérans du CSV vont passer un week-end à l'international, en prenant part à un tournoi à Prague.

 

Pour les Ceps Beaujolais, la fin de la saison 2018-2019 ne se passera pas à l'Escale, mais un peu plus loin - voire beaucoup plus loin - à l'Est. Les Old Boys de Prague, l'équipe locale de vétérans, organise pour la dixième année le Old-Prague Ham, un tournoi international qui accueille traditionnellement entre 12 et 16 équipes.

Douze sont engagés dans le tournoi cette année : les Brandenburg Alder Old Boys de Potsdam, les Olds Boars, les Dresden Hillbillies et les Alte Preussen (Allemagne), les Old Rugby Teramo et Cinghial Old Rugby Como (Italie), les RK ORB (Ukraine), les Walferdange Rugby Club (Luxembourg), les Abu Dhabi Old Boys RFC (Emirats-Arabes-Unis), les Kinsale RFC Wild Geese (Irlande), les Malta Marauders (Malte) pour la quatrième reprise et les Ceps Beaujolais ! 

29 joueurs et accompagnateurs s'apprêtent donc à prendre la route, ou plutôt l'avion, pour Prague dès le 20 juin. Au programme le tournoi bien sûr, qui se déroulera le samedi 22 juin, mais aussi des visites et de belles soirées de fête !

Écrire commentaire

Commentaires: 0