Un peu de magie pour finir 2019

L'année 2019 aura été bien remplie : montée en Fédérale 1, labellisation par la FFR pour le centre d'entraînement Groupama, label 3 étoiles décernée à l'école de rugby... elle s'est achevée par l'arbre de Noël avec, pour nos jeunes rugbymen, des étoiles plein les yeux !

 

Le Père Noël avait fait une halte à l'Escale le 14 décembre. Une sorte d'échauffement avant sa grande tournée de la nuit du 24 au 25 décembre. Si le 13 au club house, nos minimes et nos féminines recevaient leurs cadeaux, c'est bel et bien la matinée du 14 qui fut une belle fête. Des moins de 6 ans aux moins de 12 ans, nos jeunes joueurs ont ainsi reçu leur cadeau des mains du Père Noël qui était aidé, pour l'occasion, par les membres de l'équipe seniors de Fédérale 1, qui étaient venus un peu plus tôt à l'Escale avant leur déplacement pour Rumilly. Un beau moment de partage entre les générations comme le rugby sait en produire. Pour voir les photos, cliquez ici.

Les U8, U10 et U12 ont ensuite continué à profiter de la salle du palais des sports, mise à disposition par l'agglomération Villefranche Beaujolais Saône, pour manger tous ensemble avant leurs tournois de l'après-midi.

Pour cette journée, le CSV a reçu le soutien de plusieurs partenaires : la magasin JouéClub de Villefranche-sur-Saône qui a offert des cadeaux à nos jeunes rugbymen, McDonald's Villefranche qui leur a offert le dessert. Sans oublier les seniors qui leur ont offert les chocolats !