Sébastien Magnat de retour au CSV

Sébastien Bouillot va quitter le club au 30 juin 2021. C'est un autre Sébastien qui prendra sa suite en tant que responsable de la formation et co-entraîneur de l'équipe seniors.

 

La rumeur courait depuis déjà quelques jours, mais la direction du club avions fait le choix d'attendre l'officialisation de la réponse. En premier lieu, celle de Sébastien Bouillot qui s'est vu proposer par un de ses anciens clubs, l'US Oyonnax, de prendre en charge la formation de leurs joueurs espoirs. En second lieu, celle de son remplaçant, que nous espérions positive, et qu'il nous a confirmée jeudi : Sébastien Magnat.

Actuel entraîneur du CS Beaune, il a également officié dans les rangs du CS Villefranche puisqu'il a été entraîneur pendant plusieurs années dans différentes catégories jeunes. Habitant la région caladoise, il a annoncé il y a quelques semaines qu'il quitterait les terres bourguignonnes à la fin de la saison. C'est donc tout naturellement que le CSV s'est tourné vers lui pour prendre la place de Sébastien Bouillot. Il sera donc le nouveau directeur sportif en charge de la formation et du centre d'entraînement labellisé Groupama, mais assurera aussi les missions de co-entraîneur aux côtés de Manu Stival au sein de l'équipe seniors.

Écrire commentaire

Commentaires: 0