Un nouveau week-end chargé pour le CSV

Le week-end prochain s'annonce très actif pour les équipes du CSV, mais aussi pour les bénévoles avec plusieurs événements au planning.

 

5/6 ! C'est le nombre de victoires engrangées par nos deux équipes seniors sur le dernier bloc qui s'est achevé le 21 novembre contre Rillieux. Un sans faute pour notre équipe fanion, et une défaite pour nos espoirs. Une belle lancée sur laquelle nos seniors entendent poursuivre sur le bloc qui aurait dû commencer le 5 décembre à Saint-Claude, mais la météo en a décidé autrement, surtout un arrêté municipal de la mairie de Saint-Claude : les rencontres sont donc reportées au 19 décembre. Nos Ciel & Blanc attendront un peu avant de prendre un repos bien mérité pour les fêtes de fin d'année. Mais ce week-end, le CSV recevra Montmélian à l'Escale. On vous attend nombreux en tribune pour les encourager !

 

Du côté de nos équipes jeunes, c'est à l'extérieur que se tiendront les rendez-vous de ce samedi 11 décembre. Nos cadets nationaux se déplaceront à Montmélian et nos juniors nationaux, toujours invaincus, se rendront à Dijon. Nos juniors ligue joueront quant à eux à Saint-Savin.

 

Mais ce samedi, ce sont aussi nos jeunes rugbymen qui seront à l'honneur avec l'arbre de Noël de l'école de rugby. La distribution des cadeaux et chocolats commencera dès 9 h et durera toute la matinée au palais des sports de l'Escale.

Écrire commentaire

Commentaires: 0