Le CSV donne du temps aux Restos du cœur

Nos rugbymen ont du cœur. Ils en font souvent la démonstration et l'ont mis en pratique en participant à la distribution du mardi 21 décembre des Restos du cœur.

 

Le rugby est porteur de valeurs fortes, comme la solidarité, l'entraide, le don de soi… Des valeurs qu'une dizaine de joueurs du collectif seniors ont partagées ce mardi en prenant part à la distribution alimentaire des Restos du cœur, à Villefranche.

Ils ont ainsi, dès le matin, aidé les bénévoles engagés auprès de l'association caladoise à distribuer aux bénéficiaires des denrées alimentaires, mais aussi les cadeaux pour les enfants qui avaient été récoltés dans le cadre de l'opération Bus des anges, que les Restos organisaient conjointement avec le réseau Libellule.

Un engagement sociétal que le CSV avait déjà expérimenté par le passé en parrainant, lors de la saison 2018-2019, l'association les P'tits Doudous qui oeuvrent pour les enfants hospitalisés en pédiatrie à l'Hôpital Nord-Ouest.

Vous pouvez soutenir vous aussi les Restos du cœur en apportant des denrées alimentaires non-périssables. Prenez contact avec eux au 04 74 60 00 44.

Écrire commentaire

Commentaires: 0