Direction la Suisse pour les Ciel & Blanc ce week-end

 

Après avoir triomphé de Voiron le 20 février à l'Escale, nos seniors affronteront ce week-end le Servette de Genève. Un match déterminant pour le classement et la suite de la saison.

 

Dimanche dernier, nos équipes seniors recevaient sur leurs terres de l'Escale le SO Voiron, qui venait prendre sa revanche après leur échec à l'aller au stade Géo-Martin. Mais nos Ciel & Blanc ont su tenir bon, aussi bien les espoirs qui ont remporté la rencontre 32 à 13 que l'équipe première qui sont eux aussi venus à bout de leurs adversaires sur le score de 31 à 24.

Ce week-end, direction la Suisse, et plus précisément le stade Athenaz à Avusy pour affronter le Servette de Genève. Avec Annecy, le club suisse est l'un des deux concurrents aux premières places de la poule pour prétendre aux phases finales sans passer par la case barrage ! De quoi ajouter de la tension, mais surtout de l'envie, pour nos joueurs qui auront à cœur de vaincre les "Grenat" pour ce match aux allures internationales.

Vous voulez venir encourager le CSV en Suisse ? Nos joueurs seront ravis de vous voir en tribune. Le Servette de Genève a mis en place un repas d'avant-match au prix de 20 euros par personne. Vous pouvez réserver votre place à table en cliquant ici.

 

Enfin, samedi à 15 h à l'Escale, nos juniors nationaux recevront l'US Meyzieu. Le match avait été reportée pour cause de Covid chez les Majolans. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0