Les honneurs pour l'équipe fanion du CSV et sa formation

 Le CSV a répondu à l'invitation du maire de Villefranche, Thomas Ravier, vendredi dernier, qui souhaitait recevoir les joueurs de l'équipe première après leur match contre le RC Royannais et la montée en Fédérale 1. Une rencontre formelle, mais surtout festive qui a permis aux joueurs et staff du club d'échanger en toute simplicité avec les élus, et même de les initier au rugby en leur proposant quelques passes dans la salle du conseil municipal et dans les couloirs de l'hôtel de ville. Pascal Ronzière, président de la communauté d'agglomération, a lui aussi renouvelé le soutien de sa collectivité au CSV et à l'équipe du président Frédéric Miguet avec, dans les mois à venir, le lancement de la construction de l'espace réceptif aux abords du terrain honneur.

Mais ce fut également pour les ciels et blancs de mettre en avant les résultats de l'école de rugby labellisée trois étoiles par la Fédération française de rugby. Nos jeunes rugbymen ont fièrement porté les boucliers qu'ils ont gagnés sur différents tournois de fin de saison pour les présenter aux élus, qui ont salué le solide travail de formation entrepris par le club depuis de nombreuses années.

Une fin de saison avec les honneurs, qui ne font que nous inciter à aller toujours de l'avant et à poursuivre le travail de formation, pour préparer la relève.

Écrire commentaire

Commentaires: 0